Probleme de reception

darkangel - 6 avril 2011 à 21:04
 Laura - 17 avril 2011 à 14:57
Bonjour,
nous sommes locataire je recevai toutes les chaines mais depuis le passage au numerique j ai des soucis pour recevoir certaine chaine au debut du passage au numerique ca marchai bien mais depuis quelques jours il nous manque quelque chaine qui doit prendre en charge ce probleme le locataire ou le proprietaire merci de me repondre.

3 réponses

L'antenne elle meme n'est pas en cause sinon vous ne l'auriez pas eu au debut.
Essayer de reinitialiser votre TNT ou v si elle est integrée.
Vous etes en maison ou a plusieurs sur cette antenne, sinon demandez a vos voisins si ils recoivent bien.
Verifiez qu'il n'y a qu'une antenne sur le toit.
Il se peut que votre antenne ai legerement bougé meme si c'est peu probable ca peut arriver.
Enfin si vous avez la possibilité d'essayer de mettre une autre TNT ou autre TV si TNT integré si une personne peut vous la pretter ?.
0
il y a deux locataires il a le meme probleme que moi en ce qui concerne la reception de certaine chaine et je sait aussi que dans le village plusieurs personne on le meme probleme mais la question que je me pose c est si il y a une amelioration a apporter a l antenne genre ampli ou quelque chose dans le genre si c est travaux sont a la charge du proprietaire ou du locataire
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
7 avril 2011 à 16:14
Bonjour ,

Si, dans votre voisinage, les personnes constatent la même absence de chaines, je pense qu'il s'agit d'un probleme au niveau de l'emetteur. Voir avec un installateur qui pourra se renseigner.
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
6 avril 2011 à 21:27
Bonsoir ,

Avant de vous lancer dans l'affrontement, demandez a vos voisins s'ils sont privés des mêmes chaines. Si c'est le cas, il peut y avoir une defaillance de l'emetteur ou d'un boitier multiplex.

Posez la question a un installateur d'antennes TNT.Ils savent si l'emetteur a un probleme passager.
0
Le mieux est encore de demander au maire en plus des voisins.
0