Code penal locataire
lagoutte
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un studio, ma chasse d'eau est tombée en panne, j'appel l'agence qui me dit d'appeler leur plombier. qui vien sdonc a mon domicile en mon absence (avec mon accord). aujourd'hui je recois une facture de 117 euros me disant que c'etait a moi de la regler. cela ne fais donc pas partis de l'usure du logement, qui rentre donc dans les frais des propriétaire ?
je suis actuellement locataire d'un studio, ma chasse d'eau est tombée en panne, j'appel l'agence qui me dit d'appeler leur plombier. qui vien sdonc a mon domicile en mon absence (avec mon accord). aujourd'hui je recois une facture de 117 euros me disant que c'etait a moi de la regler. cela ne fais donc pas partis de l'usure du logement, qui rentre donc dans les frais des propriétaire ?
A voir également:
- Code penal locataire
- Code du travail pdf - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Code civil pdf - Guide
- Code banque 10011 - Forum Livret A
- Délais entre différentes tentative code carte bleue? - Forum Banque et Crédit
2 réponses
La chasse d'eau est en général.....la chasse gardée du locataire ! (je ne pouvais pas la garder pour moi.....avec mes excuses....;o))
bonjour
tout dépend de la cause de la "panne".
si c'est la vétusté, c'est à charge du bailleur.
si c'était juste le cône de chasse ou un joint, c'est à votre charge.
nb; en fait de code pénal, il s'agit plutôt du décret de 87...
cela ne fais donc pas partis de l'usure du logement, qui rentre donc dans les frais des propriétaire ?
tout dépend de la cause de la "panne".
si c'est la vétusté, c'est à charge du bailleur.
si c'était juste le cône de chasse ou un joint, c'est à votre charge.
nb; en fait de code pénal, il s'agit plutôt du décret de 87...