Je n'ai pas de code locataire pour mon dossier logement

KeyserJose - 19 oct. 2024 à 12:18
kang74 Messages postés 5733 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 19 oct. 2024 à 12:23

Bonjour, J'ai vu beaucoup de questions identiques à la mienne mais je ne trouve pas de solution. Bref je vous expose le problème. Comme dit dans le titre je n'ai pas de numero locataire qui m'es demander pour m'inscrire sur certains site de location de logements à loyer modéré , j'ai 38 ans et après bcp de soucis de santé j'ai dû retourner vivre chez ma mère étant donné que je ne suis plus locataire je n'ai plus de quittance ou autre papier pouvant me donner ce fichu numero (ça serait le numéro de ma mère sur les quittance ou le bail ou autre.) Comment puis-je avoir ce fameux numéro locataire afin de pouvoir faire mes démarches . Je vous remercie d'avance pour vos réponses, cordialement Hugo. 

A voir également:

1 réponse

kang74 Messages postés 5733 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 2 844
19 oct. 2024 à 12:23

Bonjour

Si vous voulez demander un logement social on vous demandera le numéro qui identifie votre dossier , qui vous serez donné dés reception de l'enregistrement de votre demande .

https://www.demande-logement-social.gouv.fr/index

Sinon un locataire lambda n'a pas de " code" .

2