Remboursement de pret immo anticipe
lili
-
cristina -
cristina -
Bonjour,
Nous avons souscris un pret immo en 2009 pour 124000 euros, qui se décompose en trois prêt, dont le pret a taux 0. Nous avons débloqué 47000 euros et nous venons de le faire racheter par une autre banque pour profiter des taux a la baisse.
Bien entendu, nous avons emprunté dans la nouvelle banque uniquement la partie du prêt a intérets, car on ne veut pas perdre le^pret a taux 0 qu'on laisserait dans l ancienne banque.
La banque ne veut pas accepter le remboursement anticipe du pret à cause du taux 0. Elle me dit que si ils ont un controle, il ne peuvent pas justifier le plan de financement. Pour eux la solution est d'abandonner le pret a taux 0
Si vous etes dans le meme cas, eclairez moi s'il vous plait!
Nous avons souscris un pret immo en 2009 pour 124000 euros, qui se décompose en trois prêt, dont le pret a taux 0. Nous avons débloqué 47000 euros et nous venons de le faire racheter par une autre banque pour profiter des taux a la baisse.
Bien entendu, nous avons emprunté dans la nouvelle banque uniquement la partie du prêt a intérets, car on ne veut pas perdre le^pret a taux 0 qu'on laisserait dans l ancienne banque.
La banque ne veut pas accepter le remboursement anticipe du pret à cause du taux 0. Elle me dit que si ils ont un controle, il ne peuvent pas justifier le plan de financement. Pour eux la solution est d'abandonner le pret a taux 0
Si vous etes dans le meme cas, eclairez moi s'il vous plait!
A voir également:
- Remboursement de pret immo anticipe
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Rib cofidis pour remboursement anticipé ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Effectivement, la banque peut vous demander de rembourser le prêt à taux zéro en même temps que les autres.
je suis dans le meme cas que vous je voulaisfaire racheter mon crédit principal par une autre banque tout en conservant dans l'ancienne mon prêt a taux 0%. mais ma banque refuse si je veux partir je perd mon crédit à taux 0%. C'est malheureusement pour toute les banques pareille, c'est une manière de nous tenir. Ma nouvelle banque me conseille de rembourser par anticipation mon crédit a taux 0% et de faire ensuite racheté mon crédit principal.