Qui connait ligne et formation

carmen_dolie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 19:49
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 4 avril 2011 à 21:05
Bonjour

Je m'appelle Carmen et j'ai demandé une brochure d'information chez L&F pour une formation de créateur styliste et de designer textile. Un forum les recommandait beaucoup mais je suis allée sur d'autres et surprise il y a beaucoup, même énormément de négativité à leur égard. J'ai un réel projet très sérieux donc si vous pouviez me conseiller à ce sujet ou me donner d'autre noms d'écoles à distance qui pourrait avoir ce genre de formation merci de me contacter.
Carmen.mango@yahoo.fr

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
4 avril 2011 à 21:05
Bonsoir Carmen ,

Ce ne sont pas les messages sur ce type d'etablissement qui manquent sur ce forum. Vous y avez de la lecture pour toute la nuit.

Il vous appartiendra de faire le tri, eventuellement, et de vous decider.

Cette lecture vous permettra egalement de noter quelques points que vous devrez vous faire preciser avant de vous engager et de connaitre certaines "methodes" utilisées par L&F ou d'autres etablissements.

Bonne lecture et bonne soirée.
0