Demande de naturalisation
Sawra91
-
4 avril 2011 à 11:56
Karou91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 00:23
Karou91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 00:23
A voir également:
- Demande de naturalisation
- Amende et naturalisation - forum - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation avec cdd forum - Forum CDD
- Enquête de police naturalisation belge - Forum Formalités et papiers
- Forum naturalisation 2023 - Forum Formalités et papiers
- Entretien naturalisation raté - Forum Formalités et papiers
4 réponses
bonjour,
mon mari est allé a la mairie, et il a fait tout le dossier avec eux,liste des documents nessecaires, depotde dossier etc... Essaye de voir avec la mairie de ta ville
mon mari est allé a la mairie, et il a fait tout le dossier avec eux,liste des documents nessecaires, depotde dossier etc... Essaye de voir avec la mairie de ta ville
je vient de rencontrer une amie qui justement etait allée a la mairie ce matin, alors,la dame qui s'occupe des naturalisations lui a donnée un dossier a remplir,une liste (enorme)de documents et un rendez vous pour le mois de Mai avec le dossier complet.Il faut absolument avoir tout les documents nessecaires, car sinon c'est une perte de temps, et il faut coompter a peu 24 mois pour avoir la nationalité francaise du moins c'est que qu'elle lui a dit.
si vous avez d'autres questions je suis la.
si vous avez d'autres questions je suis la.
Karou91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 00:23
19 juil. 2011 à 00:23
Bonsoir Canelle,
Ton amie réside dans quel département?
Je te remercie