Conseil ils m'ont mise a pied alor que j'ai pas fait de fautes grave
j'en nais pas
-
alain75 -
alain75 -
Bonjour,
Mercredi 28 mars 2011,j'ai reçu une lettre recommander av accusé reception que j'étais convoqué le 7avril dans le bureau de mon chef.Et vendredi 1er Avril quand je suis arriver a mon lieu de travail,l'adjoint de la direction m'a interpellé pour me donné une autre lettre que j'étais en mise a pied conservatoire jusqu'a la date de l'entretien qui aura lieu le Lundi 11 Avril 2011 qui se terminera lorsque nous auront statué sur votre éventuel licenciement.Pour cause de ma sanction; c'est que j'ai rendu mon service a une collègue.
Pouvez-vous me donné conseil quand je vais me présenter le 11 Avril. Merci
Mercredi 28 mars 2011,j'ai reçu une lettre recommander av accusé reception que j'étais convoqué le 7avril dans le bureau de mon chef.Et vendredi 1er Avril quand je suis arriver a mon lieu de travail,l'adjoint de la direction m'a interpellé pour me donné une autre lettre que j'étais en mise a pied conservatoire jusqu'a la date de l'entretien qui aura lieu le Lundi 11 Avril 2011 qui se terminera lorsque nous auront statué sur votre éventuel licenciement.Pour cause de ma sanction; c'est que j'ai rendu mon service a une collègue.
Pouvez-vous me donné conseil quand je vais me présenter le 11 Avril. Merci
A voir également:
- Conseil ils m'ont mise a pied alor que j'ai pas fait de fautes grave
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- Mise en page lettre - Guide
- Modèle lettre contestation mise à pied disciplinaire - Guide
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum garde d'enfants
- Peut on perdre son permis à pied - Guide