Syndicat des assistantes maternelles

grabouillon - 1 avril 2011 à 08:45
 gigi - 9 juil. 2011 à 07:34
Bonjour,
Je suis en renouvellement d'agrément j'ai vu hier ma puer cela c'est très bien passée elle m'a dit que son binôme passerait elle s'occupe de la sécurité elle ferait le tour de toute la maison du 1 étage au sous sol pièces ou je ne vais jamais avec les enfants le 1er étant la chambre à ma fille et le sous sol n'est pas une pièce sécurisé (atelier de mon mari etc....)
je voudrais juste savoir si je dois leur montrer des pièces ou je ne vais pas avec les enfants tout est au rez de chaussée la cuisine et les chambres.Merci
Cordialement

3 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
1 avril 2011 à 16:44
non vous n'avez pas à leur montrer les pièces où les enfants ne vont pas
0
Biboune26 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 82
1 avril 2011 à 18:35
Bonjour,
non pas besoin de montrer, mais les questions sont si tordues qu'il faut s'attendre à ce qu'elle voit tout au cas où l'enfant irait quand même car porte laissée ouverte par mégarde etc...

Préparez bien vos réponses, d'une puer à l'autre ça change de sympathie.
0
Ne montrez pas ces pièces et dites se ne sont pas des espaces de travail.
Ne parlez pas trop, ne rentrez pas dans des discussions qui ne concernent pas votre travail.A chaque visites que vous avez, elles font un rapport et c'est dans votre dossier.
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
2 avril 2011 à 14:42
bonjour

vous n'avez pas a montrer l'etage si aucun enfant accueillis n'a accés
il faut par contre mettre un portillon en bas de l'escalier
0