Les droits d' une caissière

Petite fouine -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Es ce qu une caissière a le droit de se lever de sa caisse et de venir fouille de fond en comble une poussette avec un bébé a l intérieur alors qu en passant la caisse le détecteur ne sonne pas.merci
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
Qu'entendez vous par fouiller de fond en comble, des détails sil vous plait ?
Et quand elle n'a rien trouvée, que vous a t'elle dit ou meme , connaissez vous la raison pour laquelle elle s'est livrée à cet excercice?
Autre question :
Es ce que ce magasin avait des vigiles ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 252

Bonjour
C'est aux vigiles de fouiller de cette maniere et encore, si vous voulez car sinon, c'est la police et il faut des présomptions de vols (vous avoir vu faire ) pour intervenir
Faites un courrier à sa responsable
0
Petitefouine

Bonjour ce que je veux dire c est qu elle s est levée elle a regarder en dessous la poussette a l intérieur en plus mon fils était assis dedans il a fallu que je le lève et au dessus de la poussette elle nous a rien dit elle es retourne s assoir et c est tout et oui il y avait des vigiles voilà encore une qui croi que le magasin est a elle
-1