Syndic
fleur de tiare
-
fleur de tiaré -
fleur de tiaré -
Bonjour, en rentrant ce soir, j'ai constaté que l'étiquette de ma boîte aux lettres a été changée par le syndic sans me demander mon avis, ils ont rajouté mon prénom à côté de mon nom, cela fait 14 ans que j'habite dans cet appartement et je n'ai jamais eu de problème de réception de courrier. Je ne veux pas que l'on sache que c'est une femme qui y habite. A savoir qu'il n'y a que les noms qui figurent sur les autres boîtes aux lettres.
3 réponses
Bonsoir ,
Modifiez l'etiquette en ne mentionnant que la première lettre de votre prenom. Cela evitera des confusions et preservera votre "categorie"
Modifiez l'etiquette en ne mentionnant que la première lettre de votre prenom. Cela evitera des confusions et preservera votre "categorie"
Bonsoir,
Première question, êtes-vous propriétaire ou locataire ?
Une information a-t-elle été diffusée dans les boites aux lettres, sur un panneau d'affichage ?
Et enfin, avez-vous pris contact avec le Syndic pour lui demander les raisons de ce changement et surtout qui va supporter les frais.
Normalement, les frais de plaques sont à la charges des occupants, vous devriez vous en assurez.
Tenez-nous au courant.
Première question, êtes-vous propriétaire ou locataire ?
Une information a-t-elle été diffusée dans les boites aux lettres, sur un panneau d'affichage ?
Et enfin, avez-vous pris contact avec le Syndic pour lui demander les raisons de ce changement et surtout qui va supporter les frais.
Normalement, les frais de plaques sont à la charges des occupants, vous devriez vous en assurez.
Tenez-nous au courant.
Bonsoir,
Il y a certainement une erreur de commise, lorsque la commande a été passée par une employée du Syndic ou par votre Propriétaire (suite d'une décision d'AG.).
Téléphonez au Syndic pour lui signaler l'erreur sur la fabrication de l'étiquette qui a été posé sur votre "Boîte-aux-lettres" (précisez le jour et la date) et qu'il veuille bien faire le nécessaire au plus vite, en respectant le modèle exposé dans l'immeuble ou n'apparaît que le Nom de Famille (à épeler) et peut-être en plus, avec le numéro correspondant à celui de la barrette du tableau ?).
En attendant, vous pouvez cacher proprement votre Prénom avec un morceau de ruban adhésif (noir), que vous aurez coupé et ensuite posé dessus.
Cordialement.
Il y a certainement une erreur de commise, lorsque la commande a été passée par une employée du Syndic ou par votre Propriétaire (suite d'une décision d'AG.).
Téléphonez au Syndic pour lui signaler l'erreur sur la fabrication de l'étiquette qui a été posé sur votre "Boîte-aux-lettres" (précisez le jour et la date) et qu'il veuille bien faire le nécessaire au plus vite, en respectant le modèle exposé dans l'immeuble ou n'apparaît que le Nom de Famille (à épeler) et peut-être en plus, avec le numéro correspondant à celui de la barrette du tableau ?).
En attendant, vous pouvez cacher proprement votre Prénom avec un morceau de ruban adhésif (noir), que vous aurez coupé et ensuite posé dessus.
Cordialement.