Bonjour,
j ai vue un de harcelement moral au travail par mon patron et mes collegus pour mon francais et un collegue et ma parton il me respecte pas mon collegue il me respecte pas j ai cumules cumule je duspuite 2 3 fois ja excpilique ma parton mais!!! tous jour el protege mon colleque elle accepte pas un puissier sur lui parceque il fais cifre travaille plus que nous maime ilest pâs resoin elle me empeche de parle et mes collegueet ma patron ill sont tres hipocrtrit ils sont parle de eux pour ca ! ce cet ma degoute je reste loin de eux je parle que de travaille en salon de coifeur je fais que mon travaille comme il fout cet tout mais je utilise midicama anti sitres je suis fatigue de tems en tems je suis en retard ou travai lde tems en tems je suis epsente acouse de sitres pasrce mon dr il ma dir vous avez rien vous avez problem de sitres pour ca vou vous santi fatigue vous avez crizde migren quan je suis apsente ou retar el ma dir prenez arede maladi je le dir j ai pas besoinde arreede maladi je besoinde bon ambiance ja aime mon travaille je dis depui longtimes vous etez pas contende o liue de me ambete et me propoze arrede maladie ou demisition donne moi lissansiment si vous et pas contenden elle ma dir je peux pas vous lissansie tour jour elle m ambete je une colleque elle savais tout elle veux demisione mais elle a achates un apartement elle peux pas pour linstemp aide moi avec votre conceille s il vous plait je suis tres epuise elle m'ambete elle me pouse demisitione je ne veux pas demitione merci