Vente en cascade : pb sur une des ventes
marie
-
chantal -
chantal -
Bonjour,
je vais acheter une maison grace a la vente de mon appartement.
seulement la personne qui devait acheter mon bien n'a pas eu son pret. comment puisje faire pour annuler l'achat de la maison.? si je renonce a
la maison dois je payer les dix pour cent.
?
je vais acheter une maison grace a la vente de mon appartement.
seulement la personne qui devait acheter mon bien n'a pas eu son pret. comment puisje faire pour annuler l'achat de la maison.? si je renonce a
la maison dois je payer les dix pour cent.
?
A voir également:
- Vente en cascade avis
- Vente en cascade notaire - Meilleures réponses
- Vente cascade - Meilleures réponses
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Compromis signé maison toujours en vente - Forum Immobilier
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
4 réponses
Bonsoir,
Tout dépend de la rédaction du compromis, il était indispensable pour le financement de lier la première vente pour justifier d'un apport comptant.
En pratique, un compromis est un document aussi important sinon plus que l'acte définitif, il est indispensable qu'il soit bien rédigé par un juriste averti.
Tout dépend de la rédaction du compromis, il était indispensable pour le financement de lier la première vente pour justifier d'un apport comptant.
En pratique, un compromis est un document aussi important sinon plus que l'acte définitif, il est indispensable qu'il soit bien rédigé par un juriste averti.
N'avez vous pas mis dans le compromis de la maison une clause disant que cet achat ne se fera que si la vente de votre appart se concrétise??