A voir également:
- Ennui sur la vente d' un véhicule d' occasion
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Vente d'un véhicule sans controle technique ✓ - Forum Automobile
- Modèle lettre annulation vente voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Répartition prix de vente indivision - Guide
6 réponses
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
30 mars 2011 à 13:17
30 mars 2011 à 13:17
Il semble que vous n'ayez rien à vous reprocher.
C'est une voiture d'occasion et vous n'êtes pas professionnel!
Les vidanges et changement de filtres font partie de l'entretien normal, donc à la charge du propriétaire du véhicule au moment ou cet entretien doit etre effectue.
Ensuite, panne d'un injecteur? Et alors, c'est une voiture d'occasion et les autres sont bons....
Laissez l'aquéreur essayer d'aller au tribunal, à mon avis quelqu'un l'en dissuadera avant!
C'est une voiture d'occasion et vous n'êtes pas professionnel!
Les vidanges et changement de filtres font partie de l'entretien normal, donc à la charge du propriétaire du véhicule au moment ou cet entretien doit etre effectue.
Ensuite, panne d'un injecteur? Et alors, c'est une voiture d'occasion et les autres sont bons....
Laissez l'aquéreur essayer d'aller au tribunal, à mon avis quelqu'un l'en dissuadera avant!
Merci de votre réponse
Apparament la voiture retourne au garage car le problème est revenue et selon le garagiste ça serait peut etre un autre injecteur qui lâche mais normalement je suis pas responsable d' autant plus pour le 2ème c est vraiment une situation désagréable surtout lorsqu on vends un véhicule en parfait êtat de marche et des ennuies comme ça avec après .
Apparament la voiture retourne au garage car le problème est revenue et selon le garagiste ça serait peut etre un autre injecteur qui lâche mais normalement je suis pas responsable d' autant plus pour le 2ème c est vraiment une situation désagréable surtout lorsqu on vends un véhicule en parfait êtat de marche et des ennuies comme ça avec après .
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
758
30 mars 2011 à 15:45
30 mars 2011 à 15:45
Est-ce que l'acheteur a mis le bon carburant? ou un diesel premier choix...voir du fioul domestique (et oui, il y en a...). Plein de causes possibles pour des pannes qui surviennent quand même deux mois après la vente.
Combien de KM le véhicule a t il roulé? Changer des injecteurs se fait de manière normale avec une usure normale. Encore une fois, c'est une voiture d'occasion...avec des pièces usées!
Combien de KM le véhicule a t il roulé? Changer des injecteurs se fait de manière normale avec une usure normale. Encore une fois, c'est une voiture d'occasion...avec des pièces usées!
Je sais absolument pas de combien de kilomètre il a fait depuis la vente la voiture avait 121.000km a la vente il peux se passer beaucoup de choses en deux mois cela a peut etre aucun lien mais il a fait monter un crochet d' attelage peut etre que la voiture a forcer et a premier vue c'est une personne qui mets du carburant dans les supermarché
Moi ce qui m intéresse cest de savoir si je suis responsable de ces ennuies la logique veut que non car c est une voiture que j ai vendu nickel
Il faudrait qu un expert passe et l inspecte pour constater mais elle a été réparée
Moi ce qui m intéresse cest de savoir si je suis responsable de ces ennuies la logique veut que non car c est une voiture que j ai vendu nickel
Il faudrait qu un expert passe et l inspecte pour constater mais elle a été réparée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claude49
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2016
146
30 mars 2011 à 17:45
30 mars 2011 à 17:45
Bonjour
Si vous avez une assistance juridique, il serait utile de leur téléphoner afin qu'il prenne le dossier en charge.
Cordialement
Si vous avez une assistance juridique, il serait utile de leur téléphoner afin qu'il prenne le dossier en charge.
Cordialement
Bonjour
Le dossier est entre les mains de mon avocat celui ci m a conseillé d' écrire un courrier. En stipulant qu en l absence de preuve qui justifie les responsabilités de chacun je ne peux procéder a un remboursement des factures . Effectivement cela est compréhensible sinon c est facile un truc qui lâche a n importe quel moment et le Vendeur est toujours responsable
Le dossier est entre les mains de mon avocat celui ci m a conseillé d' écrire un courrier. En stipulant qu en l absence de preuve qui justifie les responsabilités de chacun je ne peux procéder a un remboursement des factures . Effectivement cela est compréhensible sinon c est facile un truc qui lâche a n importe quel moment et le Vendeur est toujours responsable