Qualification

camil - 29 mars 2011 à 23:04
nadeo43 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012 - 30 mars 2011 à 02:26
Bonjour,
j'ai un gros problème qui devient insupportable pour moi
je travaille depuis 20 ans dans une société de travaux publics et après avoir occupé plusieurs postes depuis ces années je suis actuellement trésorier depuis 2006. Avant cette date, j'étais gestionnaire et c'est la fonction qui est porté actuellement sur ma fiche de paie.
est ce bien légal que je n'arrive pas à obtenir la mention de mon poste exact (trésorier) sur ma fiche de paie. Hormis le fait que mon salaire n'ait pas évolué ou très peu depuis ce changement, cette situation devient insupportable du fait du manque de considération que cela entraine et qui m'affecte.
Je précise que je n'ai pas non plus eu d'avenant pour ce changement de fonction.
Merci beaucoup pour vos réponses car je ne sais plus comment réagir et comment me comporter au quotidien
A voir également:

1 réponse

nadeo43 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2012
30 mars 2011 à 02:26
bonjour a toi ! la qualification sur une fiche de paye n est pas forcement la bonne ! il suffit de demande un avenant a ton contrat pour un changement de poste au seins de ta societe par la suite une grille de salaire existe pour chaque metier a toi de la verifier mais surtout il y a des coefs verifit que ce soit les bons car il serve au calcul de ta retraite plus il et eleve plus tu cotise !!
0