Comment lancer son préavis

loic - 29 mars 2011 à 17:25
Tribal713 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 29 mars 2011 à 17:43
Bonjour,
jai eu un logement de la societé la S.A depuis plus d'une annéé!quand j'ai pris cette apparetement je ne percever que des prestations de la CAF ( aah ) et j'etais a la recherche d'un emploi n'ayant jamais travailler du a mon handicap.
(parcontre jai efectuer plusieurs formations rénuméré,je ne pense pas que sa compte comme un emploi)

Aujourd 'hui je travail depuis 6 mois CDD dans une entreprise adaptéé et je vais bientot avoir mon CDI, j'ai vu sur internet que peut-etre je pourrais passé mon preavis de 3 mois a 1 mois car jai trouver mon premiere emploi!!!

j'aimerais savoir si cela est vrai car meme la société la S.A ne semble pas etre au courant et semble etre perdu au telephone.

si vous pourriez m'aider svp et m'expliquer comment faire!!je suis perdu. Help!!!

MERCI D'AVANCE CORDIALEMENT
A voir également:

1 réponse

Tribal713 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 1
Modifié par Tribal713 le 29/03/2011 à 17:48
En cas d'obtention d'un premier emploi, de mutation, de perte d'emploi ou de nouvel emploi consécutif à une perte d'emploi, le locataire peur donner congé au bailleur avec un délai de préavis d'un mois (habitation vide).
Envoyez en RAR (recommandé avec accusé de réception) les justificatifs (contrat d'embauche...) à votre bailleur accompagnant la lettre de préavis.
0