Convocation tribunal

fil de fer - 28 mars 2011 à 09:06
 fil de fer - 8 mai 2011 à 22:50
Bonjour,
ma fille a huit ans sa mere a la garde,elle fait de l'alienation parental,a ma fille par rapport a moi et ma femme,avec qui nous avons eu deux autres enfants.
la petite de huit ans ne veut plus venir ,cela fait un mois que je ne l'ai pas vue,sur le jugement les tours des weed ends,n'etait pas spéciéfié,du coup je ne peux pas porter plainte pour non presentation d'enfants.
la maman est procéduriére,et a accusér ma femme en 2007 de mauvais traitement,ce qui est faut,heureusement a l'epoque suite a des soucis avec la plus grande,les services sociaux nous aides,mise en place d'une educatrice et psy,du coup cela a été classé sans suite.apres elle encore et encore porter plainte soit our retard de penssion,parce que les dattes n'etait pas fix,du coup voiture gagé par huissier,
bref ,reconvocation pour encore des plainte de ma femme et ma fille contre ma femme,revue de la penssion que je paie 200 euros,et elle veut me faite dechouar de mes droits parentaux,elle harcele ma femme,nous insulte ,mais jamais par ecrit.
elle se mari avec un gars qu'elle connais a peine le 2 avril,qui est negocien en bestiaux a son compte,la nous sommes convoqué pour un portable,qu'elle avait donner a ma fille pour nous espionner ,ce que l'on fait ,quand on rentre,etC.
apparament le telephone aurais pris l'eau soit disant,et elle porte plainte contre nous,c'est usant,elle est psychotique,quoi faire,elle a un avocat,nous ne pouvons pas en avoir un car trop cher,et pas le droit a l'aide juridique.

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 11:38
En aucun cas, une personne seule peut annuler ou stopper
d'elle même un jugement en cour.

Elle est en tort, et vous pouvez déposer plainte et même
aller chercher votre fille lors de votre prochain droit de visite
en étant accompagné des forces de l'ordre.

Pour les propos diffamatoires, je n'ai pas suffisamment de précisions
pour vous répondre...

1
elle accuse ma femme de violence sur ma fille,heureusement les services sociaux ont deja fait une enquete est on conclu que c'etait faux,de plus nous sommes amis avec la mere de la commune qui vient chez nous a l'improviste,elle est prete a temoigner en notre faveur,de plus nous avons l'appuit des voisins,d'une bonne cinquantaine de personne,mais ma femme est en pleine deprime,il faut dire que mon ex la harcele,et n'arrete pas de dire des horreur sur elle,je suis pris entre ma fille que je ne veut pas perdre,et ma femme que mon ex detruit mentalement que faire,porter plainte ou pas elle est épuisé,elle a du voir un psy a cause de tout ça certain nous dises d'abandonner pour avoir la paix d'autre de se battre,en tout cas je ne peut pas laisser dire ça de ma femme ,qui est une mere aimante et douce,et meme si parfois elle s'eloigne de ma fille ,et la seule chose que l'on pourrait lui reprocher c'est de lui faire faire son lit,et aider a mettre le couvert avec mes autres filles ,c 'est tout que faire ,aidez nous nous en sommes a la quatriéme convocation,meme si ça tombe a l'eau c'est usant ,et je veut le bien de ma fille ,meme si cela voulais dire la laisser avec sa mere,
0
je doit signaler que j'ai eu le tore de ne pas porter plainte les fois ou elle ne me la donner pas,de plusje doit signaler,que j'ai du faire faire une premiere enquete social pour qu'elle s'occupe de sa santé puisque elle est asmathique,et en surpoid ,et en retard a l'ecole,mais bien sur elle tire la couverture a elle,et refuse de l'entendre,ma femme m'as beaucoup aider,et je l'ai vu pleurer de voir la petite malade, ou indifférente avec moi,je ne comprend pas cet acharnement,et je veux y mettre fin ,mon couple en depend merci
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 09:21
Bonjour, vous pouvez me dire ce qu'il y a écrit exactement
sur votre jugement concernant les droits de gardes et de visites ?

0
tout d'abord merci,ça fait du bien d'etre ecouter,alors il est marqué un week end sur deux et la moitié des vacances scolaires sans specification,deuxiemement a t'elle le droit de supendre le droit de visite sans jugement cela fait un mois que je n'ai pas vu ma fille,ma femme peut elle porter plainte pour propos diflamatoire,encore merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 12:56
Quelles sont les forces de l'ordre dans votre secteur !?

Police Nationale ou Gendarmerie ?

0
gendarmerie nationale
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 15:44
Allez les voir, discutez avec eux, expliquez la situation,
et demandez leur conseil pour la meilleure attitude à
suivre, plainte ou pas...

Si votre ex n'habite pas loin de chez vous, ils peuvent
aller la voir, afin qu'elle mette fin à tout ce harcèlement
permanent de plaintes en tout genre !

0
ok merci mais je doute que cela sufise,elle m'as dit texto ,je te pourirais la vie,elle est malade elle a un traitement pour la depression car elle a trouver sa soeur pendue,elle devais voir un psy elle a toujour refuser,elle a trois garçon d'un premier mariage,elle l'as pousser au suicide leur pere,il s'est raté,mais si il fait pas ce qu'elle veut elle dit ,qu'elle feras le necessaire pour ne plus qu'il les voyent en faisant valoir son geste.dites moi que j'ai un recours,cette femme detruit ma fille,ma femme,et perturbe mes deux autres filles . elle ne me laisseras aucun repit si je n'ai aucun moyen legal de l'arreter,ou alors faut-il que je lui laisse ma fille pour etre tranquil?et quel attitude avoir face a ses accusations? laisser dire ou réagir que feriez vous? s'il vous plait merci
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2011 à 19:50
Je vous ai conseillé de discuter avec les Gendarmes, je ne
vous ai pas dit de ne rien faire, discutez avec eux pour voir
quelle est la meilleure solution...

Dites leur clairement qu'elle vous pourrie la vie et que d'une
façon ou d'une autre, vous allez déposer plainte pour mettre
fin à tout ce cirque permanent !
0
merci pour vos reponsses,votre temp,vous m'avez bien aidez,mille mercis bonne soirée.
0
Merci, bon courage et bonne chance pour la suite,
passez nous tenir informés !
0
bonjour,la gendarmerie nous a auditionner,suite le 28 avril au tribunal,alors elle accuse ma femme de tiré les cheveux de l'insulté,de ne pas la nourir ,mais heureusement l'enquete sociale et les amis vont dementir,c'est lamentable,c'est ma fille qui a fait ce faut temoignage,et depuis la mere ne veut pas me la laisser et les gendarmes ont bien compris la situation,on été tres gentil ,et nous ont conseiller d'ecrire au procureur pour porter plainte,et qu'apres eux pourront agir,ce que l'on a fait,et que pour la petite il été prejudiciable,d'aller la chercher avec des gendarmes ce qui est vrais,mais quand j'appele pour avoir des nouvelles soit mon ex ne repond pas ,ou quand elle me passe ma fille ,elle me parle mal et la pfetite m'as clairement dit que j'avais le choix entre elle et ma femme,j'ai été choqué,meme ma femme ne m'as jamais demandé cela,elle vouler meme partir pendant que je recevais ma fille,j'ai le coeur briser ,j'ai perdus ma fille,heureusement j'ai ma femme et mes deux autres filles,jmon ex a un avocat,nous nous n'avons pas les moyens et je gagne trop pour l'aide juridictionnelle,il ne prennent pas en compte toutes les depensses,je vous tiendrais au courant et encore merci pour votre soutient
0