Commande véranda a la foire - devis - tva
ethanmag
-
28 mars 2011 à 03:04
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 mars 2011 à 10:14
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 mars 2011 à 10:14
A voir également:
- Commande véranda a la foire - devis - tva
- Mail devis - Guide
- Bon pour accord devis - Guide
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Tva espagne 2024 - Guide
- Tva chambre d'hote - Guide
1 réponse
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 731
28 mars 2011 à 10:14
28 mars 2011 à 10:14
Bonjour,
je ne vous réponds que sur le sujet de la maîtrise d'ouvrage.
Il vous faut lire en détail les CGV du bon de commande, il est généralezment stipulé que le client est responsable de l'obtention des autorisations nécessaires
et des travaux annexes permettant l'implantation.
Lors d'un tel achat, il faut préciser avant de signer que la commande deviendra effective seulement après l'obtention des autorisations nécessaires.
Naturellement, le vendeur (payé a la commission) vous pressera, ,mais restez insensible.
Du point de vue pratique, je doute qu'un maçon consciencieux accepte de faire
un ajout a une dalle, car cela entraînera forcément, avec le temps, des différences de niveau aussi petites soient-elles, l'idéal étant de reconstruire la totalité de la dalle.
je ne vous réponds que sur le sujet de la maîtrise d'ouvrage.
Il vous faut lire en détail les CGV du bon de commande, il est généralezment stipulé que le client est responsable de l'obtention des autorisations nécessaires
et des travaux annexes permettant l'implantation.
Lors d'un tel achat, il faut préciser avant de signer que la commande deviendra effective seulement après l'obtention des autorisations nécessaires.
Naturellement, le vendeur (payé a la commission) vous pressera, ,mais restez insensible.
Du point de vue pratique, je doute qu'un maçon consciencieux accepte de faire
un ajout a une dalle, car cela entraînera forcément, avec le temps, des différences de niveau aussi petites soient-elles, l'idéal étant de reconstruire la totalité de la dalle.