Litige avec Orange pour factures impayées

domimalo - 27 mars 2011 à 23:52
 aury23 - 17 mai 2011 à 13:35
Bonjour,
Mon fils a cèdé à son ex-amie une ligne dont je suis le titulaire après que celle-ci ait fait par 2 fois un dossier de cession de la ligne auprès d'Orange. Or il s'avère qu'Orange n'a jamais enregistré le changement mais en revanche prélevait les factures sur son compte et plus sur le mien depuis 2 ans. Malheureusement régulièrement celle-ci ne payait pas ses factures et je recevais régulièrement des relances que je lui transmettais (puisqu'elles arrivaient chez moi et à mon nom dans la mesure où le changement n'était pas enregistré) Elle payait de temps en temps jusqu'à ce qu'à force, la ligne a été coupée mais elle restait redevable de 118,89.
Les relances d'orange ont continué jusqu'à ce qu'un cabinet de contentieux ne prenne le relais et me harcèle malgré mes explications vaines et ses promesses vaines de règler car je leur avais transmis ses coordonnés. Elle s'est engagée à règler auprès d'eux mais n'a pas tenu ses engagements, ils se retournent donc toujours vers moi car je reste pour eux le titulaire du compte même si elle est l'utilisatrice. Aujourd'hui on me menace de saisie immobilière par huissier si je ne paie pas avant le 28/03, comprenez que cette personne n'est rien pour moi je ne vais pas payer pour elle, c'est scandaleux, et elle ne répond plus à mes appels et courriers.
Je suis désemparé et révolté, quoi faire ? Aidez-moi s'il vous plait, merci

1 réponse

vous pouvez pas prouver la cession de la ligne. vous ne vivez pas au meme endroit qu'elle...
0
je suis dans le même cas mais 375euros a payer, que faire?
peuvent t'ils saisir mes comptes?
0