Probleme entre mon chat et le chien du voisin
Résolu
Ank
-
27 mars 2011 à 21:14
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 mars 2011 à 21:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 27 mars 2011 à 21:31
A voir également:
- Probleme entre mon chat et le chien du voisin
- Mon chien a tué un chat ✓ - Forum Voisinage
- Le chat du voisin fait ses besoins dans mon jardin - Forum Voisinage
- Mon voisin fait du bruit en marchant - Forum Voisinage
- Comment tuer un chat ✓ - Forum Voisinage
- Mon chat se bat avec celui du voisin - Forum Voisinage
1 réponse
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 734
27 mars 2011 à 21:19
27 mars 2011 à 21:19
Bonsoir
Sachant que acheter une laisse pour son chien et le sortir n'est pas très difficile
et pourquoi pas une laisse pour votre chat, ça existe également ....
Cette cours étant collective,
il convient de l'utiliser pour tout le monde en bonne intelligence,
si vous décidez d'y promener vos animaux, chiens ou chats, vous êtes responsables de leurs agissements, (promenades, ou déjections).
Sachant que acheter une laisse pour son chien et le sortir n'est pas très difficile
et pourquoi pas une laisse pour votre chat, ça existe également ....
Cette cours étant collective,
il convient de l'utiliser pour tout le monde en bonne intelligence,
si vous décidez d'y promener vos animaux, chiens ou chats, vous êtes responsables de leurs agissements, (promenades, ou déjections).
27 mars 2011 à 21:26
Il est vrai que je pourrai acheter une laisse pour mon chat pour le promener, nous y avons déja songé afin d'éviter les problèmes. Mais si le chien est dehors.... Nous essayons au maximum qu'ils ne se croisent pas mais parfois nous n'avons pas le temps de le rentrer à temps où nous ne nous en apercevons pas de suite.
Mon problème porte plus sur les déjections du chien, puisque mon chat fait principalement dans sa litière (à l'intérieur) et sur les aboiements à " toutes heures" pour un oui ou pour un non.
Merci encore pour votre réponse.
27 mars 2011 à 21:31
Mais vous ne pouvez pas exiger que le détenteur du chien le promène en laisse , et ceux qui ont un chat, prone la liberté.
la règle pour les animaux de compagnie doit être la même pour tous les locataires, sinon c'est la "guerre".