Remboursement de professionnels de santé d'une mutuelle de santé résiliée
romeo05
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nadirmutuellle Messages postés 14 Statut Membre -
nadirmutuellle Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avions une mutuelle que nous avons résilié, il y a au moins 8 mois, car handicapé
et RSA on doit avoir la CMU complémentaire,nous ne nous servons de notre carte de tiers payant et nous avions prévenu tous les professionnelles de santé, d'absence de mutuelle, mais par 5 fois, depuis plusieurs mois certains, envoient des demandes de remboursement.., et notre ex mutuelle les payent!! et nous demande depuis plusieurs mois de rembourser ces sommes payées!!
Il y a quelque chose qui nous échappe!!
Nous avions une mutuelle que nous avons résilié, il y a au moins 8 mois, car handicapé
et RSA on doit avoir la CMU complémentaire,nous ne nous servons de notre carte de tiers payant et nous avions prévenu tous les professionnelles de santé, d'absence de mutuelle, mais par 5 fois, depuis plusieurs mois certains, envoient des demandes de remboursement.., et notre ex mutuelle les payent!! et nous demande depuis plusieurs mois de rembourser ces sommes payées!!
Il y a quelque chose qui nous échappe!!
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1 réponse
bonjour
il fallait attendre l'accord de la cmu, qui grâce à celle ci votre mutuelle aurait pu etre résilé dès lors que vous auriez envoyé l'attestation cmu à la mutuelle qui cette dernière vous aurez résilié au lendemain de la réception de l'attestation cmu, dans votre cas actuelle, lors de votre résiliation spontané il ne fallait pas utilisé la carte mutuelle, car quand on résilie informatiquement cela peut mettre du temps pour que vous soyez supprimé des ordinateurs des professionelles santé, ce que je ne comprends pas, pourquoi après votre résiliation vous avez utilisés votre carte mutuelle ?
il fallait attendre l'accord de la cmu, qui grâce à celle ci votre mutuelle aurait pu etre résilé dès lors que vous auriez envoyé l'attestation cmu à la mutuelle qui cette dernière vous aurez résilié au lendemain de la réception de l'attestation cmu, dans votre cas actuelle, lors de votre résiliation spontané il ne fallait pas utilisé la carte mutuelle, car quand on résilie informatiquement cela peut mettre du temps pour que vous soyez supprimé des ordinateurs des professionelles santé, ce que je ne comprends pas, pourquoi après votre résiliation vous avez utilisés votre carte mutuelle ?