Remboursement de professionnels de santé d'une mutuelle de santé résiliée
romeo05
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26 mars 2011 à 17:36
nadirmutuellle Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 30 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 30 mars 2011 à 23:12
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nadirmutuellle
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mercredi 30 mars 2011
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18 avril 2011
30 mars 2011 à 23:12
30 mars 2011 à 23:12
bonjour
il fallait attendre l'accord de la cmu, qui grâce à celle ci votre mutuelle aurait pu etre résilé dès lors que vous auriez envoyé l'attestation cmu à la mutuelle qui cette dernière vous aurez résilié au lendemain de la réception de l'attestation cmu, dans votre cas actuelle, lors de votre résiliation spontané il ne fallait pas utilisé la carte mutuelle, car quand on résilie informatiquement cela peut mettre du temps pour que vous soyez supprimé des ordinateurs des professionelles santé, ce que je ne comprends pas, pourquoi après votre résiliation vous avez utilisés votre carte mutuelle ?
il fallait attendre l'accord de la cmu, qui grâce à celle ci votre mutuelle aurait pu etre résilé dès lors que vous auriez envoyé l'attestation cmu à la mutuelle qui cette dernière vous aurez résilié au lendemain de la réception de l'attestation cmu, dans votre cas actuelle, lors de votre résiliation spontané il ne fallait pas utilisé la carte mutuelle, car quand on résilie informatiquement cela peut mettre du temps pour que vous soyez supprimé des ordinateurs des professionelles santé, ce que je ne comprends pas, pourquoi après votre résiliation vous avez utilisés votre carte mutuelle ?