Locataire decede

reine -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède une maison que j'ai mis en location, cependant le papy qui habitait dedans possédait une voiture et une caravane .
Celui ci ne parlé plu a son fils depuis 30 ans, aucune succession n'est entreprise, que puis je faire pour débarrasser mon terrain des véhicules.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonjour ,

Renseignez vous aupres d'un notaire puisqu'il y aurait un fils ... heritier malgré la brouille qui existait.
0
reine

Merci pour votre réponse, cela dis il n'y a pas de succession donc pas de notaire, puisqu'il ne possédait rien.
Et pour le fils , je ne le connais pas.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Re ,

A qui appartiennent alors la voiture et la caravane ?

A qui appartiennent les meubles et autres affaires? Vous devez prendre contact avec un notaire pour connaitre la procédure que vous devez suivre.
0
reine

A mon locataire décédé.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Contactez un notaire, il fera le nécessaire avec le fils, et les affaires du Papy. Garde-meuble, garage et autres ...

++
0