Electricité consommé à l'emménagement
dav46
-
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé, il y a un mois dans un logement neuf en tant que locataire.
Le compteur EDF lors de mon emménagement était déjà à 500 kWh en heure pleine et 200 kWh en heure creuse (ces relevés ont été noté sur mon état des lieux d'entrée).
Seulement EDF me facture l'électricité que je n'ai pas consommé c'est à dire l'électricité d'avant mon emménagement en partant du principe qu'à l'ouverture de mon contrat le compteur était à 0kWh en heure pleine et creuse.
Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide.
J'ai emménagé, il y a un mois dans un logement neuf en tant que locataire.
Le compteur EDF lors de mon emménagement était déjà à 500 kWh en heure pleine et 200 kWh en heure creuse (ces relevés ont été noté sur mon état des lieux d'entrée).
Seulement EDF me facture l'électricité que je n'ai pas consommé c'est à dire l'électricité d'avant mon emménagement en partant du principe qu'à l'ouverture de mon contrat le compteur était à 0kWh en heure pleine et creuse.
Que puis-je faire pour me faire rembourser ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Electricité consommé à l'emménagement
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Mariage non consommé ✓ - Forum Divorce
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
- Pas de contrat edf mais électricité ✓ - Forum Consommation
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation