Urgent escroquerie

moulina - 24 mars 2011 à 18:32
 moulina - 24 mars 2011 à 19:41
Bonjour,
mon mari est décédé et alaissé 5 enfants issus du prmier mariage , il a laissé plusieurs biens immobiliers et c est le notaire des enfants qui s en est occupé .la mere de mon defunt mari decede a son tour elle laisse une importante fortune ,les frere de mon mari ont pris un notaire une première maison a été vendu et tous les heritiers int touche des sous meme les enfants de mon defunt mari sauf moi , le notaire ne m a rien donné . Au moment du partage de la succession de mon defunt la maison vendu de ma belle mère ne figure pas et le notaire des enfants de mon mari me fzit savoir que le notaire de la succession de ma belle mere lui a dit que j ai deja touché des sous je le contacte il me dit qu il a oublié et m envoi le decompte pour que je le signe et touche les sous; grosse surprise le montant ne correspond pas du tout a ce qui est marqué dans l acte lorsqu on a vendu et la il me dit que mon defunt mari avait emprunté des sous chez sa mère et il y a pas de preuves et c est une grosse somme qu il a du retirer pour rembourser aux heritiers c pas vrai il y a pas de preuve et ce sont les freres et les enfants de mon defunt mari qui qui le lui ont dis dans cette situation qu est ce que je peux faire porter plainte au notaire? CAR J ai encore rien signé et tous les heritiers ont touché des sous depuis 6moi
aidez moi je sais plus quoi faire et ma notaire ne m aide pas du tout elle ne fait que me transmettre des courriers
merci

1 réponse

anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 7
24 mars 2011 à 18:35
le mieu c est demander conseille aupres d un avocat (e) !
cordialement
0
merci pour votre reponse
0