Supplément loyer solidarité

Résolu
joce -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un sur -loyer de 98 euros. Je vis en union libre (pas de déclaration de concubinage ni autres) mais le bail n'est qu'à mon nom. On me refuse les ressources de mon ami qui est au RSA. Ce qui veut dire que nous vivons pratiquement sur mon revenu. J'ai fait les calculs, en prenant en compte le RSA de mon ami et mes revenus, je ne serais pas concerné par cette augmentation. Pouvez-vous me dire si la société de HLM est en droit de refuser ses revenus ? Merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Ce qui est bizarre c'est que si vous avez un salaire votre ami bénéficie du RSA a moins qu'il se soit déclaré vivant seul
0
joce

il est déclaré comme "hébergé" chez moi
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Donc c'est normal que les HLM ne prennent pas ses revenus en compte.On ne peut pas truander la CAF et avoir les avantages auprés des HLM
0
joce

votre réponse m'a fait très mal. j'allais pas étalé ma vie mais si vous la connaissiez je crois que vous m'auriez pas répondu sur ce ton !
0

Ma réponse n'est pourtant que la vérité.Vous êtes en union libre et il n'a pas droit au RSA sauf a frauder quelle que soit votre vie.
0