Refus de permis de construire Agricole ! help
louloute44
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2011
-
23 mars 2011 à 22:25
louloute44 - 25 mars 2011 à 20:24
louloute44 - 25 mars 2011 à 20:24
A voir également:
- Refus de permis de construire Agricole ! help
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
24 mars 2011 à 18:51
24 mars 2011 à 18:51
Bonjour,
Si vos permis de construire sont refusés, je ne vois pas comment vous pourriez passer outre. Vous risquez bien de ne jamais pouvoir être convenablement équipé. Peut-être que vos terrains ont ou auront une valeur marchande intéressante. Ce qui vous permettrait d'acheter des espaces sur un autre site et vous équiper correctement.
Bon courage.
Si vos permis de construire sont refusés, je ne vois pas comment vous pourriez passer outre. Vous risquez bien de ne jamais pouvoir être convenablement équipé. Peut-être que vos terrains ont ou auront une valeur marchande intéressante. Ce qui vous permettrait d'acheter des espaces sur un autre site et vous équiper correctement.
Bon courage.
Avant tout achat il faut demander un PC pour ses projet de construction pour être sur de pouvoir construire, vous avez était mal conseiller malheureusement.
J'étais déja propriétaire des terrains avant mon installation !!
C'est pour cela que je précise que la chambre d'agriculture savais que j'étais propriétaire de ces terrains, et que je souhaitais m'installer sur ceci.
Ils m'ont toujours affirmé qu'il n'y aurait pas de soucis lors de mon installation pour des demandes de PC.
C'est pour cela que je précise que la chambre d'agriculture savais que j'étais propriétaire de ces terrains, et que je souhaitais m'installer sur ceci.
Ils m'ont toujours affirmé qu'il n'y aurait pas de soucis lors de mon installation pour des demandes de PC.