A voir également:
- Forcer d'accepter un contrat conventionnel
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Où se procurer un contrat de travail cesu - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 548
23 mars 2011 à 11:21
23 mars 2011 à 11:21
bonjour
de toute façon si vous n'etes pas d'accord pour une rupture conventionnelle elle ne peut rien faire, elle pourra au pire vous mettre des avertisssments qui aboutiront à un licenciement pour faute mais si celui ci n'est pas justifié vous pourrez le contester au conseil des prud hommes (et vous toucherez tout de meme les assedic car meme en licenciement pour faute vous avez droit au chomage)
je pense qu'il faut lui demander un enetretien et mettre carte sur table pour qu'elle vous dise enfin ce qui ne va pas au lieu que tout se passe par derrière
de toute façon si vous n'etes pas d'accord pour une rupture conventionnelle elle ne peut rien faire, elle pourra au pire vous mettre des avertisssments qui aboutiront à un licenciement pour faute mais si celui ci n'est pas justifié vous pourrez le contester au conseil des prud hommes (et vous toucherez tout de meme les assedic car meme en licenciement pour faute vous avez droit au chomage)
je pense qu'il faut lui demander un enetretien et mettre carte sur table pour qu'elle vous dise enfin ce qui ne va pas au lieu que tout se passe par derrière
je suis d'accord avec 58 sab encore que l'on peut repondre a ces avertissements si ça n'est pas justifié et des babioles ne justifient pas un licenciement pour faute,dans l'entretien il ne faut pas oublier de lui rappeler vos droits ,et que le harcellement moral est aussi une faute mais cette fois pour l'employeur,courage