1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
21 mars 2011 à 19:19
21 mars 2011 à 19:19
C'est quoi, un "crédit abusif", déjà ?
Si vous avez des échéances en retard (vous dites que vous ne remboursez "qu'une partie" de ce crédit - alors même que vous le déclarez abusif...) c'est normal que vous soyez fiché, non ?
Si vous avez des échéances en retard (vous dites que vous ne remboursez "qu'une partie" de ce crédit - alors même que vous le déclarez abusif...) c'est normal que vous soyez fiché, non ?
21 mars 2011 à 19:45
je vais essayer d'etre un peut plus précis
j'ai fait une premiére demande de crédit d'un montant de 14000E et lors de la signature du contrat je n'est pas fait attention que ma conseillère me faisait signer un pret de 12000E
Je me suis rendu conte seulement 7 jours après quand l'argent a été virer sur mon compte
Je me suis donc rendu a ma banque signaler a ma conseillère de cette erreur .
Je lui est donc demander les 2000E manquant qu"elle n'a pas voulut ds un premier temps
Je l'est menacer d'aller voir sa direction et elle ma fait un second pret de 14000E cette fois si qui aurait du remboursé le premier et me faire retrouver les 2000E manquant
chose qui n'a pas été fait car je me suis retrouver avec 2 credits et suite a ma plainte, la cour a retenu la responsabilité de la banque et chiffré le montant des dommage et intérét a la somme de 11000E qui on servis a remboursé le 2émé crédit ,je continu a remboursé le premier crédit a un huissier car je ne fait plus partie de la dit banque .
Mais a se jour malgré leurs responsabilité la banque ne veut pas faire la levé d'interdit bancaire
21 mars 2011 à 19:53
Pourquoi n'avez-vous pas fait la demande de remboursement anticipé total du premier crédit vous même quand vous avez vu que la banque ne le faisait pas de sa propre iniitiative ? Plutôt que d'aller porter plainte... C'est un peu procédurier pour un pb qui aurait pu être si facilement régler.
Avez-vous des échéances en retard sur ce crédit ?
21 mars 2011 à 19:59
comment pui-je obtenir cette levé ?
21 mars 2011 à 20:01
21 mars 2011 à 20:08
chose a l'aquelle je ne suis pas arrivé bien sur