Chevauchement de deux baux de location

Louloute - 21 mars 2011 à 16:40
 Louloute - 21 mars 2011 à 16:56
Bonjour,

Je suis actuellement en location, j'ai donné mon préavis de manière à ce que mon bail prenne fin au 30 avril 2011. Cependant nombre de nouveaux appartements me plaisent et j'aimerais en trouver un nouveau rapidement. est-ce donc possible de signer un bail à mon nom sachant que l'ancien (à mon nom aussi) n'est pas terminé?
Dans ce cas, comment dois-je faire pour L'apl?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
21 mars 2011 à 16:52
Bonjour ,

A la lecture de votre texte, vous n'aurez plus, en bail, le logement pour lequel vous avez donné votre preavis pour le 30 avril 2011. Rien ne vous empeche de vous engager sur un nouveau logement dés maintenant, la double/triple location n'etant pas, a ma connaissance, interdite .. dumoment que vous reglez loyers et charges.

Pour l'APL, prenez contact avec la CAF pour leur demander un transfert sur le nouveau logement, à la date du 1° mai, si vous avez deja signé le nouveau bail. (Vous devrez cependant refaire un dossier trés certainement.)
0
Je vous remercie de votre réponse, cela me rassure un peu car étant étudiante je ne connait pas très bien tout ce qui est lois, etc. et je ne voulais pas me retrouver dans une situation interdite.
0