Ils se garent devant chez moi

Isa - 20 mars 2011 à 08:39
 lexx - 21 mars 2011 à 18:57
Bonjour,

Voilà mes voisins sont indélicats car ils se garent devant mon entrée et me laisse peu de place pour entrer dans ma maison.

En effet, mon entrée donne sur un chemin qui rejoint deux rues. Normalement les voitures ne doivent pas se garer car ce chemin est fait pour faire le tour...mais ils s'y gare ce que je comprend car il y a peu de place.

Mais moi je n'ai aucun trottoir et donc parfois mes voisins se gare trop prés de mon entrée et voilà c'est gênant. Si j'ai des courses, si je veut entrer un meuble chez moi ... si j'acceuille quelqu'un en poussette alors là n'en parlons pas elle peut même pas accéder à ma rue !

Donc ma question est puis-je demander à la mairie la construction d'un trottoir pour que je sois sure d'avoir un espace convenable ...Est ce payant ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 10:28
bonjour : prenez discrètement des photos qui montrent le problème et allez à la mairie pour voir ce qu'il y a lieu de faire.

Parfois les mairies plantent des sortes de poteaux pour limiter le stationnement. Plus efficace qu'un trottoir.
4