Regroupement familial en italie
oumnia2000
Messages postés
139
Statut
Membre
-
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mariée depuis 2ans, et je veux joindre mon marie en Italie; je veux savoir svp les conditions pour que mon mari puisse déposer un dossier complet pour le regroupement familial, car a chaque fois y'a des nouvelles lois, et je veux savoir aussi quelles les derniers lois pour l'année 2011. svp aider moi c'est difficile de vivre loin de mon mari et c'est très difficile aussi d'attendre. merci d'avance pour votre réponses.
je suis mariée depuis 2ans, et je veux joindre mon marie en Italie; je veux savoir svp les conditions pour que mon mari puisse déposer un dossier complet pour le regroupement familial, car a chaque fois y'a des nouvelles lois, et je veux savoir aussi quelles les derniers lois pour l'année 2011. svp aider moi c'est difficile de vivre loin de mon mari et c'est très difficile aussi d'attendre. merci d'avance pour votre réponses.
A voir également:
- Regroupement familial en italie
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers