A voir également:
- Victime aussi
- Victime - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon ex joue la victime - Forum Mariage
- Avis à victime de se constituer partie civile adecco - Forum Justice
- Victime de linkeo ✓ - Forum Consommation
- Questions posées lors d'une expertise psychiatrique victime - Forum Mariage
3 réponses
en même temps, il faut se mettre à sa place, c'est l'énervement qui parle là. Par contre, je ne suis pas à 100 % sûre de ma réponse mais je crois que c'est le syndic qui doit mandater un huissier avec (je crois) un représentant de la police pour procéder à l'expulsion voire un serrurier si la personne n'est pas là.
merci, c'est gentilll! il faut aussi se mettre a ma place! Quatre ans bientôt que je supporte, medicaments, crises d'angouisse enfin des sutuations très dangerauses ont fallir se produire ici! certes, il faudra que l'HLM envoie l'huissier, mon problémé c'est de comment vais-je m'y prendre afin de les force a régler cette situation au plus rapidement possible? Je devais être peinnée pour ce pauvre type mais ma santé y passe! Ce n'est guère par joie que je fis, j'ai tentée toutes les demarches possibles et imaginable afin de le faire réagir positivement en vain. Ce que je voudrais comprendre, en quoi est-ce si compliqué pour les organismes HLM de faire évacuer une personne? Est-ce que domages et intèrêts pour eux, cela veut mieux, ou bien quoi? bien heureuse d'avoir cette solution qui me tracasse. Merci beaucoup