Victime aussi

victime aussi - 18 mars 2011 à 16:06
 victime aussi - 18 mars 2011 à 16:30
Bonjour,
je recomance! mon voisin a été expulser juridicment parlons, depuis le mois de novembre, il aurait du être très loin depuis le 15 mars, mais cette chose est toujours là. J'au un docment de la préfecture m'informant de son expultion, le problémé c'est que je ne sais pas qui va le faire? Les HLM le tribunal, la poilice, l'huissier et de qui? Enfin, je ne peut plus le suporter avec les vacarmes qu'il occasione tous les jours. A moi aussi, il m'a pourri mes partielles! merci pour vos repenses.

3 réponses

allolaterre68
18 mars 2011 à 16:14
Cette chose .....

Vous ne mériter aucune aide
0
en même temps, il faut se mettre à sa place, c'est l'énervement qui parle là. Par contre, je ne suis pas à 100 % sûre de ma réponse mais je crois que c'est le syndic qui doit mandater un huissier avec (je crois) un représentant de la police pour procéder à l'expulsion voire un serrurier si la personne n'est pas là.
0
victime aussi
18 mars 2011 à 16:30
merci, c'est gentilll! il faut aussi se mettre a ma place! Quatre ans bientôt que je supporte, medicaments, crises d'angouisse enfin des sutuations très dangerauses ont fallir se produire ici! certes, il faudra que l'HLM envoie l'huissier, mon problémé c'est de comment vais-je m'y prendre afin de les force a régler cette situation au plus rapidement possible? Je devais être peinnée pour ce pauvre type mais ma santé y passe! Ce n'est guère par joie que je fis, j'ai tentée toutes les demarches possibles et imaginable afin de le faire réagir positivement en vain. Ce que je voudrais comprendre, en quoi est-ce si compliqué pour les organismes HLM de faire évacuer une personne? Est-ce que domages et intèrêts pour eux, cela veut mieux, ou bien quoi? bien heureuse d'avoir cette solution qui me tracasse. Merci beaucoup
0