Controle abusif

fanfan - 18 mars 2011 à 11:47
 denis - 19 mars 2011 à 12:21
Bonjour,
en arret pour depression suite au harcelement au travail, on me fliquait jusque devant chez moi pour savoir si j'etais a la maison, j'ai eu un controle d'expert lundi qui va dans le sens de mon medecin et surprise ce vendredi j'ai eu un papier d'un medecin controleur qui est venu me recontroler et je n'etais pas la car ayant sortie libre et n'allant pas bien je vais un peu chez ma mere
est-ce normal d'etre controle deux fois dans la meme semaine, sans compter le flicage de tous les jours
merci

5 réponses

la décision qui est la plus importante, est celle du médecin du travail. Si celui-ci considère que vous n'êtes pas en état de reprendre le travail, aucun médecin expert ne pourra aller contre cette décision. Seul votre employeur pourra contester la décision du médecin du travail devant le médecin de l'inspection du travail. Ce n'est pas moi qui invente cela , c'est la législation du travail qui le précise ainsi que la jurisprudence de la cour de cassation.
1
bonjour

Votre employeur a peut être envie de se séparer de vous sans que cela ne lui coûte trop cher.
L'avis du médecin expert allant dans le sens de votre médecin traitant, primera sur l'avis du médecin contrôleur.
0
merci de m'avoir repondu,
mais je doute fort que mon employeur s'arrete la car il m'a carrement fait comprendre que j'etais devenu indesirable,
et je pense que si je remets les pieds a mon travail on va forcement me pousser a la faute ou m'en inventer comme cela vient deja de se faire
0
bonjour.

Vous verrez avec le médecin du travail lors de la visite médicale de reprise, si une inaptitude à tout potse dans l'entreprise pour cause de harcèlement, sera possible.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonjour
mais je ne me fais aucune illusion car j'ai deja vu le cas qu'il y ait des expertise jusqu'a ce que l'employeur ai un avis conforme au sien, et s'il veut me faire reintegreer afin de "m'avoir "sous la main afin d'enfoncer le clou , il y arrivera
mais mci de me repondre c'est sympa
0