Opération
BEBEL
-
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12592 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois être opérée prochainement à Nantes au centre de la main pour le canal carpien donc.
Pour ceux qui connaissent ce centre et y sont allés , ça s'est bien passé ?
Sinon qu'est ce que c'est l'IPP ?
Merci
Je dois être opérée prochainement à Nantes au centre de la main pour le canal carpien donc.
Pour ceux qui connaissent ce centre et y sont allés , ça s'est bien passé ?
Sinon qu'est ce que c'est l'IPP ?
Merci
A voir également:
- Opération
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
- Operation diverse la banque postale ✓ - Forum Banque et Crédit
- Arrêt de travail pour opération programmée - Forum congés
- Virement opération à venir la banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv ✓ - Forum Automobile