Obligation locataire sortant
sergio83
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au décès de mon père, j'ai contacté le propriétaire de son logement pour le lui signifier. Tout est ok il a d'ailleurs trouvé un nouveau locataire mais il 'marchande' la caution de 2 mois versée au départ en 2000 - il veut me rendre 1 seul mois- sous prétexte que les murs sont à repeindre.
Je précise qu'il n'y a pas de dégâts autres que l'usure de la peinture due à la vétusté.
En a-t-il le droit et n'est-ce pas à lui à rafraichir les lieux?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Suite au décès de mon père, j'ai contacté le propriétaire de son logement pour le lui signifier. Tout est ok il a d'ailleurs trouvé un nouveau locataire mais il 'marchande' la caution de 2 mois versée au départ en 2000 - il veut me rendre 1 seul mois- sous prétexte que les murs sont à repeindre.
Je précise qu'il n'y a pas de dégâts autres que l'usure de la peinture due à la vétusté.
En a-t-il le droit et n'est-ce pas à lui à rafraichir les lieux?
Je vous remercie par avance de votre réponse.
A voir également:
- Obligation locataire sortant
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Obligation tiers sortant - Forum Donation-Succession
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Notice d'information locataire pdf - Guide