Enceinte demission pour rejoindre mon conjoint allocation
Ptitelfe123
-
m55 Messages postés 5 Statut Membre -
m55 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon ami habite à 65 KM et je souhaitais le rejoindre en utilisant une rupture conventionnelle afin de créer mon entreprise en bénéfciant ainsi des aides à la création en étant allocataires financière. Mon patron n'est bien entendu pas d'accord et me dis de demissionner, je voulais me faire alors licencier pour faute. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et me demande si soit en etant enceinte, soit avec l'enfant né je peux bénéficier des allocations chomages, car je veux etre coute qe coute toucher le chomage pour l'ACCRE...
Voila, mon ami habite à 65 KM et je souhaitais le rejoindre en utilisant une rupture conventionnelle afin de créer mon entreprise en bénéfciant ainsi des aides à la création en étant allocataires financière. Mon patron n'est bien entendu pas d'accord et me dis de demissionner, je voulais me faire alors licencier pour faute. Je viens d'apprendre que je suis enceinte et me demande si soit en etant enceinte, soit avec l'enfant né je peux bénéficier des allocations chomages, car je veux etre coute qe coute toucher le chomage pour l'ACCRE...
A voir également:
- Enceinte demission pour rejoindre mon conjoint allocation
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Lettre de demission association - Guide
http://www.travail-emploi-sante.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/demission,120/le-droit-aux-allocations-chomage,1096.html