Probleme cage d'escaliers immeuble danger

noone312 Messages postés 2 Statut Membre -  
noone312 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir,
j'aimerais savoir a qui je devrais m'adresser avec probleme suivant:
j'habite dans un vieux immeuble ou la cage d'escaliers est en tres mauvais etat - il manque des barreaux en plusieurs endroits et comme j'habite a 3ieme etage avec ma fille de 3 ans je crains toujours en montant et en descendant. L'immeuble est en succession et la seur d'ancien proprietaire ne veut rien en entendre parler mais c'est elle qui recupere le loyer.
Qui est responsable dans ce cas? Qui pourrais faire quelque chose pour notre securite?
Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme

Il manque des barreaux ???, des marches ? !!!
Je ne comprend pas ce que vous entendez par barreaux.
Si il manque des marches c'est assez grave.
Le proprietaire est tennu d elouer un logement on on puisse acceder et donc cela entend en toute securité.
Si il manque des marches demenagez de suite ou saisissez le juge pour bloquer les loyers en attente de travaux.
Neanmoins a votre place je demenagerez car il y a risque d'accident, sinon voyez l'ADIL ou direct la mairie pour logement insalubre.
Tentez une RAR a la proprietaire en double pour les heritiers si vous conaissez le notaire chargé de la succession.
Des marches en moins avec un enfant de 3 ans quand on monte en plus une poussette ou simplement des sacs de course... moi je demenagerais de suite.
0
Utilisateur anonyme

Oups, avec un peu de retard je comprend, des bareaux a la rampe d'escalier !!! ouf, meme si ca peu etre dangereux ca l'est moins que des marches.
Envoyez un RAR idem au notaire avec menace de l'ADIL, service d'hygienne et menace de saisie du juge pour blocage de loyer. Voyez les autres locataires pour faire ce courrier signé de tous.
L'union fait la force.
Menacer suffit des fois a celui qui joue les sourd surtout quand c'est fait dans l'union.
0
noone312 Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup de vos conseils, je vais les suivres au plus vite!!
0