Que peux faire votre voisin pour les caca de notre chein

Fermé
sanson49 - 15 mars 2011 à 14:56
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 15 mars 2011 à 17:09
Bonjour,

je suis propriétaire d'une chienne, qui fait ses besoin chez nous et je ramasse de temps en temps parfois tout les jours ou 3 jours les caca de mon chien, voilà seulement j'ai une voisine qui vient assez souvent me menacer si je ne ramasse pas de suite et me demande de mettre quelques chose pour cacher de chez elle, je lui est proposer alors de partager pour mettre des clostrat ou autre, mais elle ne veut rien savoir elle me dit que c'est à moi defaire d'acheter pour cacher madame, je voudrait savoir si elle peut porter pleinte si je ne ramasse pas tous les jours les caca ? car j'ai étét malade pendant 3 semaine pendant cet hiver alors bien sur que je ne les est pas ramasser les crottes car malade...que peut t-elle faire ou pas ? merci

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
15 mars 2011 à 15:01
bonjour , vous avez un jardin avec votre voisine ??
1
Non chacun son jardin séparer par un griage classique vert, mais elle voit sur mon jardin car les HLM n'on pas mis d'arbre à ce niveau la car c'est sur le pignon de nos maison, passage couloir et ma chien à choisi tout seul d'aller à cet endroit la, qui est chez moi dans mon jardin
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
15 mars 2011 à 17:09
et bien si votre toutou fait sur VOTRE jardin , et bien vous pouvez faire comme vous voulez , vous etes chez vous , c est de l intimidation que votre voisine vous fait , ignorez la , comme vous nettoyez régulièrement vous n avez rien à craindre ca se verrait si vous ne ramassiez pas ses crottes plus de 8 jours , dormez tranquille et laissez la dire , il y a dans la vie des gens qui ne savent pas comment employer leur temps alors ils em....dent les autres !!!souriez quand elle vous parle et ne dites rien , cela va la destabiliser
-2