Les frais de raccordement

juju -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est quoi les frais de raccordement?

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 030

Bonjour,
C'est quoi votre question ? Raccordement de quoi ? Soyez un peu plus explicite nous ne sommes pas devin ?
1
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

téléphone ? edf ? pot d'échappement ? internet ??
0
Juju

Oh bah je sais pas je suis en 3e , c'est ma prof de techno qui pose des questions bizarre... la question c'est juste : A quoi correspondent les frais de raccordement ?
et au passage il y a une autre question a laquelle je n'arrive pas a repondre : A quoi correspondent les frais de PRE?
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil...
Merci.
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 880

je veux bien t'aider, néanmoins apprend à préciser tes questions: par ex, le contexte ? prof de techno ok, mais ça concerne un cour sur quoi ? quel est le sujet ? je me doute de la réponse que je vais te donner, mais prends la peine de développer ...
0