Litiges travaux proprietaire

bubu -  
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis locataire d'un appartement dans lequel des travaux pour la salle de bain ont été entrepris suite à plusieurs problème qui ont débuté en 2004. je suis locataire depuis fin 2008.

Les travaux ont impliqués une destruction de la douche et à présent on attend que le mur de la salle de bain doive sécher pendant 3 semaines à un mois. Pendant cette durée je dois donc prendre ma douche à l'extérieur et les travaux durant moins de 40 jours je ne peux demander aucune indemnités.

Ma question est la suivante : Puis je entreprendre quelque chose contre la propriétaire pour m'avoir louer l'appartement avec ce vice sans m'en informer ?

Je paie aujourd'hui pour le fait qu'il n'est pas fait de travaux plus tôt alors qu'il connaissait le problème.

Merci

1 réponse

Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 854

Bonjour,
à mon avis non, vous avez visité avant de louer et surtout si vous avez signé un EDL (état des lieux) en pleine connaissance de cause.

0