Vente Appart . que j'occupe en tant que locat

Résolu
Nanou - 13 mars 2011 à 16:42
 Nanou - 13 mars 2011 à 20:35
Bonjour,

L'appartement que j'occupe est mis en vente. Pas de souci avec la propriétaire puisque la date de renouv. de bail est dépassé mais est-il vrai que le propriétaire me devrait un pourcentage sur la vente de son appart. ?

Que peut exiger le nouveau propriétaire ?

Merci de me renseigner.

3 réponses

kasom Messages postés 32143 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 8 789
13 mars 2011 à 17:28
bonjour

est-il vrai que le propriétaire me devrait un pourcentage sur la vente de son appart. ?


et la marmotte elle ......arf arf arf, vous êtes un comique vous ...

Que peut exiger le nouveau propriétaire ?


rien de plus que l'ancien
1
la marmotte va bien. C'est une info que l'on m'a donné avec certitude et je trouve en effet cela bien surprenant. La personne en question a dû elle même verser une indeminté à la personne qui occupait son bien ! Bonne soirée.
0
plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 217
13 mars 2011 à 17:31
Pourquoi voulez-vous que le propriétaire vous verse qq chose sur la vente de son bien ?????
0
Bonjour
Votre bail continue dans les mêmes conditions et rien de plus
le détenteur du dépôt de garantie sera le nouveau proprio
0
merci pour votre réponse mais je suis d'accord avec vous. Une info donnée par un ami qui a dû indemniser son ancien locataire mais qui occupait des terres !
Peut-être y a t il d'autres lois. Bonne soirée.
0