Comment trouver un appart en étant au chômag?

Dinasa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'habitais paris et je décide de partir en we chez un couple d'amis, sur place un pote que je connait depuis 6-7 ans et que j'avais perdu de vu était là lui vit a Montpellier . Super heureuse super we. Tout le monde insiste pour que je quitte Paris la-bas je n'ai plus de boulot pas de copain bref ils arrivent a me convaincre le pote en question me propose de m'heberger a Montpellier après avoir tout mis en place j'accepte ! Je rend mon appart a Paris je m'installe chez lui. Aujourd'hui il est amoureux de moi il est méchant c'est invivable je veux trouver un appart mais je n'ai pas encore de travail je viens juste de m'inscrire au pole emploi. Je n'ai personne chez qui aller et j'ai peur qu'il me foute dehors du jour au lendemain! Vers qui puis-je retourner ???

1 réponse

Utilisateur anonyme

bonjour : dans un premier temps essayez de voir un foyer de jeunes travailleurs.

Sinon ça va être difficile surtout qu'à Montpellier les loyers sont très chers.

Vous auriez aussi la solution d'être hébergé chez une personne âgée, contre un loyer très faible ou même gratuitement mais en assurant une présence le soir et la nuit. Pour ça il faut voir les associations qui s'en occupent. C'est souvent une solution pour les étudiants peu fortunés. Et ça pourrait vous dépanner un certain temps.
0