A voir également:
- Puis je me marier civilement?
- Je suis musulmane et je veux me marier avec un français - Forum Mariage
- Se marier sans vivre ensemble ✓ - Forum Mariage
- Se marier religieusement islam sans mariage civil - Forum Mariage
- Re mariage religieux alors que nous sommes encore mariés civilement. - Forum Mariage
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Mariage
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
Modifié par gerber1 le 13/03/2011 à 21:52
Modifié par gerber1 le 13/03/2011 à 21:52
Bonjour
Tres bizarre cette demarche d'avoir déposer plainte contre votre ami ,alors que vous etes resté ami et que surement lors de l'accident ,vous étiez au courant qu'il n'avait pas de permis et bourré de surcroit.
Et maintenant vous voulez vous marier ,donc pour l'instant c'est comme si votre mari vous aurait verser une pension .
Je pense que l'assurance vous demandera de rembourser et aurait du vous le demander déjà ( ETANT CONCUBIN )
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
Tres bizarre cette demarche d'avoir déposer plainte contre votre ami ,alors que vous etes resté ami et que surement lors de l'accident ,vous étiez au courant qu'il n'avait pas de permis et bourré de surcroit.
Et maintenant vous voulez vous marier ,donc pour l'instant c'est comme si votre mari vous aurait verser une pension .
Je pense que l'assurance vous demandera de rembourser et aurait du vous le demander déjà ( ETANT CONCUBIN )
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
je vis chez mes parents et ils me refuse tous contact avec lui car il ne le croit pas sincere ils pensent qu il m en veux d avoir deposer plainte contre lui et qu il me porte aucun interet sachant que je ne le vois jamais a part part le biais telephonique a savoir je suis deformé du visage bassin cassé je ne pourrais jamais enfanter plus fauteuille roulant donc apres reflexion je prend conscience qu il joue de moi jepense qu il veux qu on se mari pour que je rembourse moi meme ses sommes
Merci pour cet avis exterieur
Merci pour cet avis exterieur
Bonjour,
Vous marier civilement je ne vois pas où est le problème .... Maintenant vous marier dans ces conditions vous n'avez pas peur !! J'ignore votre âge mais vos parents ont très certainement raison. Qui a organisé toute cette manigance ?
J'imagine ,avec tout ce que vous nous dites dans votre message que vous aurez besoin à l'avenir de vos parents. Lui quand il aura obtenu ce qu'il attend le plus "l'argent" il ne vous donnera plus signe de vie. Alors un conseil ayez confiance en vos parents vous ne le regretterez pas. Dans cette accident il ne vous a pas fait un beau cadeau.... Bonne chance
Vous marier civilement je ne vois pas où est le problème .... Maintenant vous marier dans ces conditions vous n'avez pas peur !! J'ignore votre âge mais vos parents ont très certainement raison. Qui a organisé toute cette manigance ?
J'imagine ,avec tout ce que vous nous dites dans votre message que vous aurez besoin à l'avenir de vos parents. Lui quand il aura obtenu ce qu'il attend le plus "l'argent" il ne vous donnera plus signe de vie. Alors un conseil ayez confiance en vos parents vous ne le regretterez pas. Dans cette accident il ne vous a pas fait un beau cadeau.... Bonne chance