Puis je me marier civilement?

LOLAZ69100 - 13 mars 2011 à 03:10
 Colombe - 13 mars 2011 à 16:17
Bonjour,

J AI EU UN ACCIDENT DE LE ROUTE EN 2008 AVEC MON AMI J AI EU DE GROSSES SEQUELLES PHYSIQUE
SUITE A CELA J AI PORTER PLAINTE CONTRE LUI POUR ME FAIRE INDEMNISER PAR SON ASSURANCE
IL EN ETAIT DONC LE TIERS RESPONSABLE VU QU IL N AVAIT PAS DE PERMI AU MOMENT DES FAITS PLUS ALCOLEMIE
L ASSURANCE M A CONSILIDE ET A DESIGNE MON AMI RESPONSABLE POUR TOUS LES DOMAGES ET INDEMNISATIONS A MON EGARD SOMME PAS ENCORE PERCU SAUF PROVISION.(Il devra rembourser tout se que ce que percevevrai de leur part)
AUJOURD HUI ON VEUT SE MARIER MAIS J AI PEUR QU elle SE RETOURNE CONTRE MOI MEME SI J ETAIS DANS MES DROITS
que faut il faire? possible ou pas? si oui comment se protéger?quel type de contrat.....Dans l attente de vous lire, je vous en remercie par avance.

3 réponses

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 970
Modifié par gerber1 le 13/03/2011 à 21:52
Bonjour
Tres bizarre cette demarche d'avoir déposer plainte contre votre ami ,alors que vous etes resté ami et que surement lors de l'accident ,vous étiez au courant qu'il n'avait pas de permis et bourré de surcroit.
Et maintenant vous voulez vous marier ,donc pour l'instant c'est comme si votre mari vous aurait verser une pension .
Je pense que l'assurance vous demandera de rembourser et aurait du vous le demander déjà ( ETANT CONCUBIN )

J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
2
je vis chez mes parents et ils me refuse tous contact avec lui car il ne le croit pas sincere ils pensent qu il m en veux d avoir deposer plainte contre lui et qu il me porte aucun interet sachant que je ne le vois jamais a part part le biais telephonique a savoir je suis deformé du visage bassin cassé je ne pourrais jamais enfanter plus fauteuille roulant donc apres reflexion je prend conscience qu il joue de moi jepense qu il veux qu on se mari pour que je rembourse moi meme ses sommes
Merci pour cet avis exterieur
0
Bonjour,
Vous marier civilement je ne vois pas où est le problème .... Maintenant vous marier dans ces conditions vous n'avez pas peur !! J'ignore votre âge mais vos parents ont très certainement raison. Qui a organisé toute cette manigance ?
J'imagine ,avec tout ce que vous nous dites dans votre message que vous aurez besoin à l'avenir de vos parents. Lui quand il aura obtenu ce qu'il attend le plus "l'argent" il ne vous donnera plus signe de vie. Alors un conseil ayez confiance en vos parents vous ne le regretterez pas. Dans cette accident il ne vous a pas fait un beau cadeau.... Bonne chance
0