Arnaque suite a l achat d un mobilhome
capucine
-
gabriel748540 -
gabriel748540 -
Bonjour,
j ai acheté un mobilhome en avril 2010 suite a un coup de coeur trop rapide les vendeurs m ont vu venir mais a l heure actuelle je ne peux plus payer la location du terrain qui a augmenter de 300euros en un an que de belles promesses on me disait que si je louais mon bien quelques semaines celà me paierai mon terrain pour l année quelle arnaque sachant que le camping prend 40% sur la location
désesperer je n ai plus d issu
j ai envoyé un recommandé en leur expliquant mes difficultés financieres mais ils ne veulent rien savoir
je conseille aux personnes intéressé par l achat d un mobilhome faite hyper attention avant de signer car pour revendre impossible le sortir du terrain honéreux donc les ennuis commencent l enfer également et les dettes s accumulent
j ai acheté un mobilhome en avril 2010 suite a un coup de coeur trop rapide les vendeurs m ont vu venir mais a l heure actuelle je ne peux plus payer la location du terrain qui a augmenter de 300euros en un an que de belles promesses on me disait que si je louais mon bien quelques semaines celà me paierai mon terrain pour l année quelle arnaque sachant que le camping prend 40% sur la location
désesperer je n ai plus d issu
j ai envoyé un recommandé en leur expliquant mes difficultés financieres mais ils ne veulent rien savoir
je conseille aux personnes intéressé par l achat d un mobilhome faite hyper attention avant de signer car pour revendre impossible le sortir du terrain honéreux donc les ennuis commencent l enfer également et les dettes s accumulent
A voir également:
- Arnaque suite a l achat d un mobilhome
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir
dans quelle region avait vous votre mobil home car il y a peut etre un terrain dont le gerant n a pas adheré a cette arnaque folle comme dit marmenard
il y a la solution d acheter une parcelle dans un camping c est ce que j ai fait en 2007 en voyant arriver l arnaque ,car mon mobil home en excellent etat malgré son age (1984) j allais etre obligé de le changer et les charges augmentant a la vitesse grand V de 2200 en 2007 elles sont aujourd hui de 3400 + electricité
pour le prix d un mobil home j ai acheté une parcelle mes charges sont de
1200€ tout compris impots electricité etc...et si je veux le louer et bien je ne dois rien a personne
avec les economies sur les charges je viens de changer de mobil home et en plus a un gerant arnaqueur a un prix defiant toute concurence c est a dire au prix qu il l avait repris a une de ses victimes
bon courage
dans quelle region avait vous votre mobil home car il y a peut etre un terrain dont le gerant n a pas adheré a cette arnaque folle comme dit marmenard
il y a la solution d acheter une parcelle dans un camping c est ce que j ai fait en 2007 en voyant arriver l arnaque ,car mon mobil home en excellent etat malgré son age (1984) j allais etre obligé de le changer et les charges augmentant a la vitesse grand V de 2200 en 2007 elles sont aujourd hui de 3400 + electricité
pour le prix d un mobil home j ai acheté une parcelle mes charges sont de
1200€ tout compris impots electricité etc...et si je veux le louer et bien je ne dois rien a personne
avec les economies sur les charges je viens de changer de mobil home et en plus a un gerant arnaqueur a un prix defiant toute concurence c est a dire au prix qu il l avait repris a une de ses victimes
bon courage
gabriel748540
bien joué....
Aucun camping acceptant votre MH, vous devez le transporter vers une casse pour le détruire avec un coût de transport à raison de 6E/kms + le cout de destruction = 6000E et vous avez plus rien sauf vos crédits en cours!!!
L'achat d'un MH est donc une histoire de fou, vos rêves s'écroulent, vos dettes vous reste et vous avez perdu toutes vos économies, pour "ces mafieux" campings
N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE MH C'EST UNE ARNAQUE FOLLE
L'achat d'un MH est donc une histoire de fou, vos rêves s'écroulent, vos dettes vous reste et vous avez perdu toutes vos économies, pour "ces mafieux" campings
N'ACHETEZ SURTOUT PAS DE MH C'EST UNE ARNAQUE FOLLE
bonjour,
moi mon coup de coeur il ma couté 12000euro
expulsé 2ans apres l achat. le mobilhom une belle arnaque
moi mon coup de coeur il ma couté 12000euro
expulsé 2ans apres l achat. le mobilhom une belle arnaque
Mes parents ont acheté un mh par le biais d'"amis" gérants de camping, depuis les charges ont explosé, ils ont sous loué le mobil-home, l'enfer. Demain, une casse vient prendre le mh, le gérant refuse d'aider à la sortir du camping, on est obligé de galérer pour trouver une solution. Bilan de cet achat, quelques semaines de plaisir, des années de problèmes, pas de locations pendant les vacances comme c'était prévu, donc un investissement financier important. Mes parents sont à bout, mais demain soir, ce sera la fin.
N'achetez JAMAIS de mobil-home!!!
N'achetez JAMAIS de mobil-home!!!