Baremes caf pour les apprentis en alternance
odilus
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourquoi mon fils apprenti en alternance au bareme ane pas avoir a declarer ala caf doit il rembourser la prime pouNploi qu il a percu en 2010 POUR POUVOIR CONTINUER A PERCEVOIR LA CAF?CAR MEME EN ADDITIONNANT SON SALAIRE ANNUEL ET LA PRME POUR L EMPLOI CELA RESTE EN DESSOUS DU MONTENT A DECLARER. J AI DU MAL A COMPRENDRE LA LOGIQUE A L ILOGIQUE AIDER MOI SVP POUR MON FILS QUI GALERE GRAVE
pourquoi mon fils apprenti en alternance au bareme ane pas avoir a declarer ala caf doit il rembourser la prime pouNploi qu il a percu en 2010 POUR POUVOIR CONTINUER A PERCEVOIR LA CAF?CAR MEME EN ADDITIONNANT SON SALAIRE ANNUEL ET LA PRME POUR L EMPLOI CELA RESTE EN DESSOUS DU MONTENT A DECLARER. J AI DU MAL A COMPRENDRE LA LOGIQUE A L ILOGIQUE AIDER MOI SVP POUR MON FILS QUI GALERE GRAVE
A voir également:
- Baremes caf pour les apprentis en alternance
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Barèmes kilométriques 2025 - Guide