Crédit il y a t'il Forclusion ou pas?
saphonala
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
-
11 mars 2011 à 01:44
saphonala Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 16:21
saphonala Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 16:21
A voir également:
- Crédit il y a t'il Forclusion ou pas?
- Crédit impôt abattage arbres dangereux - Forum Impôts
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
5 réponses
Si cela a eu lieu en 2008 et qu'il n'y a pas eu d'action en justice vous pouvez considèrer qu'il y a effectivement forclusion.
La meilleure solution actuellement consiste, à mon sens, à attendre une nouvelle intervention d'un huissier ou d'une société de recouvrement.
Evitez de faire figurer vos coordonnées téléphonique dans un annuaire.
La meilleure solution actuellement consiste, à mon sens, à attendre une nouvelle intervention d'un huissier ou d'une société de recouvrement.
Evitez de faire figurer vos coordonnées téléphonique dans un annuaire.
saphonala
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
11 mars 2011 à 15:39
11 mars 2011 à 15:39
D'accord donc pour l'instant je doit rester en retrait et ne pas contacter l'organisme de crédit pour avoir de confirmation.
Les impôts ne peu pas les informer de mon adresse?
Je vous remercie en tout les cas pour vos information, et encore Merci pour l'information du téléphone.
Les impôts ne peu pas les informer de mon adresse?
Je vous remercie en tout les cas pour vos information, et encore Merci pour l'information du téléphone.
Il est extrêmement rare qu'un créancier qui dépose une requête en injonction de payer et obtienne une ordonnance n'aille pas jusqu'au bout de sa procédure.
Cela arrive, paraît-il, mais je n'ai jamais rencontré ce cas.
Cela arrive, paraît-il, mais je n'ai jamais rencontré ce cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saphonala
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
11 mars 2011 à 16:21
11 mars 2011 à 16:21
Donc il doivent avoir fait une injonction a votre avis?
Car si le cabiner d'huissier ne rétablie pas la situation, il continue les poursuites?
Donc même si notre dossier passe en Forclusion il y a toujours des risques de procédure?
(Désoler de poser autant de question, mais quand ont connais pas le sujet mille question nous tracasse. Je vous remercie encore de votre aide. )
Car si le cabiner d'huissier ne rétablie pas la situation, il continue les poursuites?
Donc même si notre dossier passe en Forclusion il y a toujours des risques de procédure?
(Désoler de poser autant de question, mais quand ont connais pas le sujet mille question nous tracasse. Je vous remercie encore de votre aide. )
11 mars 2011 à 15:07
J'ai effectuer le versement de 50 euros en 2008.