Conflit locataire pour frais de réparation

couky2 - 10 mars 2011 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 23:33
Bonjour,
Je loue un appartement à de nouveaux locataires et nous sommes en conflit à propos de frais de réparation.

Une semaine après leur arrivée le store déroulant électrique du salon s'est décroché de l'enrouleur automatique avec 4 lattes du bas tordues. Nous avons demandé la cause exacte du problème au réparateur qui nous a dit (et mis par écrit) que la cause de ceci était une mauvaise utilisation du store électrique. Selon son expertise un objet aurait bloqué le déroulement du store ce qui aurait causé la torsion des 4 lattes du bas puis la casse du support enrouleur. Pensez vous que les frais de réparation et remplacement des lattes devraient être à leur charge ?

Deuxièmement, le chauffe eau qui est électrique et assez récent tombe en panne. C'est un composant électronique qui à cessé de fonctionner, arrêtant donc de transmettre l'ordre d'allumer le chauffe eau. Est-ce que cette réparation devrait être à leur charge ou est-ce de ma responsabilité de faire réparer le chauffe eau ?

Merci d'avoir lu ma question, en espérant que vous pourrez y répondre.

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 23:33
Pour le store electrique c'est a charge du locatare.
Pour le chauffe eau c'est a votre charge, si il est recent faite marcher la garantie.
0