Dettes de loyer

titiide - 10 mars 2011 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 12 mars 2011 à 07:01
Bonjour, voila je suis en rupture familiale depuis plus de 5 ans! je m'assume et déclare mes impots depuis 2006. je n'ai aucun revenus que ce soit!! pas d'assedic rsa ... aujourd'hui je me retrouve avec une dette de loyer de plus de 7000 euros. je ne sais vraiment pas comment faire pour la régler. j'ai frapper à toutes les portes mais elles se sont toutes refermé en démotivant chaque fois d'avantages. j'ai depuis repris des études d'infirmiere depuis septembre 2010 mais la aussi je n'ai le droit à aucune aide. je suis en ce moment dans la plus grande détresse et je ne sais plus quoi faire. je suis hébergé par un ami depuis 1 mois pour ne pas augmenter la dette. aidez moi si'il vous plait. merci lilou

3 réponses

vous avez moins de 26 ans pour ne pas avoir droit au rsa
0
oui j'ai 24 ans...
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
10 mars 2011 à 18:21
Le CNASEA peut vous allouer une allocation le temps de la formation généralement par le biais du conseil régional
0
bonjour : pour ne pas avoir de frais pour vous loger, prenez le système d'hébergement chez une personne âgée contre présence et menus services. De plus, en étant élève infirmière, vous ne devriez pas avoir de mal à trouver, et si vous mangez le soir avec la personne, il est probable que la nourriture ne vous coûtera pas cher, surtout si vous lui faites la cuisine.

Pour la dette, elle est importante. Il y a bien les association caritatives qui font des aides ponctuelles, mais pas de cet ordre là.

Il y a des associations qui s'occupent de ça. CHercher sur le net : "hébergement étudiant chez personnes âgées".

A certains endroits, le secours catholique s'occupe de ça.
0