Démarches et delai aprés signature compromis

marie - 10 mars 2011 à 15:44
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 10 mars 2011 à 18:07
Bonjour,
Nous allons signer un compromis d'achat dans les jours qui arrivent.
Nous ne savons pas encore quel délai nous aurons avant la signature de l'acte de vente definitif, nous souhaitons au minimum 3 mois pour le preavis de notre appartement en location et les demandes de pret.
Nous avons commencé nos démarches auprès des organismes bancaires. Nous avons un apport et notre demande devrait etre acceptée (si tout va bien!). Nous négocions simplement les taux.

Une chose m'inquiète, nous devons nous absenter durant 3 semaines pour un voyage que nous avons prévu; nous partons dans moins d'un mois. J'ai peur que notre absence nous cause des problèmes.
Si certaines personnes peuvent m'aider à y voir plus clair.
Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 9 943
10 mars 2011 à 18:07
Il n'y a pas de délais défini.C'est en accord avec le vendeur.En ce moment je vends ma maison,nous avons signé le compromis et en accord avec l'acheteur mis comme date de signature définitive le 30 juin pour finir l'année scolaire
1