Droit aux allocations ou non ?
pascalo
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la même entreprise,pour lequel on m'embaucha en cdi avec période d'essai de 2 fois trois mois tout en mettant fin à mon cdd.
mais au bout du premier mois de la période 2, je rompis mon contrat pour des raisons d'organisation dans l'entreprise.
ai je droit à des allocations ? merci d'avance
j'ai travaillé comme simple agent dans une entreprise en cdd pendant 6 mois avant de postuler pour un poste d'agent de maîtrise dans la même entreprise,pour lequel on m'embaucha en cdi avec période d'essai de 2 fois trois mois tout en mettant fin à mon cdd.
mais au bout du premier mois de la période 2, je rompis mon contrat pour des raisons d'organisation dans l'entreprise.
ai je droit à des allocations ? merci d'avance
A voir également:
- Droit aux allocations ou non ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : faites-vous partie des millions d'allocataires ayant droit au virement automatique du 16 décembre ? - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
https://www.pole-emploi.fr/accueil/