Droit au PTZ ou non ?????

chewi1402 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 10 mars 2011 à 09:06
chewi1402 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011 - 10 mars 2011 à 17:48
Bonjour,
Je suis perdue concernant le PTZ

Mon mari et moi vivont actuellement dans le 77 car étant policier national il a été muté il y a 4 ans et demi.
Nous sommes originaire du vaucluse 84, et nous aimerions que les enfants et moi meme retournions vivre la bas.
Nous avons trouvé une maison, avons signé le compromis de vente.
Mon mari sera logé soit dans la famille a coté de son boulot ou alors un foyer police (la famille n'est pas accepter comme pour les gendarme)

Plusieurs banques me disent que nous n'avons pas droit au PTZ car ce ne sera pas la residence principale de mon mari et d'autre nous disent que oui.
Je ne veux pas prendre de risque.
Notre foyer fiscal sera la nouvelle maison dans le 84, mon mari reviendra tous les We.

Merci de votre aide

1 réponse

Si votre foyer fiscal se trouve bien dans le Vaucluse, peu importe où travaille votre mari. Demain il peut être muté à Lille ou à Brest !
0
chewi1402 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
10 mars 2011 à 17:48
Merci de votre réponse, je pense aussi comme vous.
J'ai eu les impots au tel qui m'ont dit la même chose, sauf que le Credit agricole a qui j'ai demandé un prêt me dit l'inverse et me soutient que c'est de sources sûres.
Plusieurs autres banques m'ont dit aussi que j'y avait droit, j'ai plusieurs sons de cloches, je ne sais plus a qui me fié.
0